750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rillettes allégées de poulet au curry

 

040.JPG

 

 

       Ingrédients :

 

   - 400 g de poulet cuit

   - 1 yaourt nature maison

   - 1 oignon

   - 6, 7 petits cornichons

   - le jus d’1 citron

   - 1 càs de concentré de tomates

   - ½ càs rase de curry en poudre

   - sel, poivre du moulin

 

       Préparation :

 

   Couper le poulet en morceaux, peler l’oignon.

   Placer tous les ingrédients dans le bol et mixer pendant 40 secondes / sens inverse / vitesse 5.

   Rectifier l’assaisonnement et placer au frais pendant 1 heure avant de servir.

 

     Cette recette de rillette toute simple est un pur régal ! Je vous conseille de l'essayer sans tarder ; vous ne le regretterez pas ! J'ai légèrement adapté la recette originale qui est issue du livre Petits Plats pour Grandes Tablées — Thermomix.

     J'ai obtenu en quantité l'équivalent de 3 cocottes.

 

 

          Bonne fin de week-end à tous ; profitez bien du soleil tant qu'il y en a ! !

          A très vite pour de nouvelles gourmandises !

 

 

Une autre terrine maison vous tente ?

 

1ères photos Panasonic 166   Terrine de volaille aux pistaches

 

cuisine 005   Terrine thon-ricotta-macédoine

 

Pat-s-et-terrines02264.jpg   Terrine de volaille à ma façon  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Original comme recette je vais peut être testé dès qu'on aura des invités.<br /> Moi non plus je ne t'oublie pas, gros bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je note ta recette de terrine, c'est très alléchant pour les apéritifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cela doit être très sympa sur une tartine de pain frais ! Bon lundi Luthine<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> bien sympa, bien léger et parfumé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sympa ces rillettes, ça change des classiques, et ça doit être assez sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre