750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez testé, vous avez aimé !

 

       Alors me revoilà avec quelques photos de vos réalisations.

 

       Je commence avec grand plaisir par Aurélie qui est la première personne qui n'a pas de blog (et que je ne connais pas personnellement) qui m'a envoyé une photo ! Aurélie, je te remercie beaucoup !

       Et je suis d'autant plus heureuse qu'Aurélie a réalisé une recette chère à mon coeur puisqu'il s'agit des Les Gaufres à la crème fraîche de ma Grand-Mère !

 

       Et regardez-moi son assiette tellement appétissante que j'aurais vraiment volontiers partagé sa table !

      

 

 

       Merci pour ta confiance Aurélie !

 

       Reviens quand tu veux partager tes réalisations avec moi !

 

 

       Toujours du sucré avec Iles flottantes aux fraises  qu'a réalisées ma copinaute Hitomi. Elles sont superbes ! Vous trouverez sa recette ici.

 

îles flottantes aux fraises

 

       On continue avec du sucré :  le  Cuajada aux pépites de chocolat a été testé par ma copinaute Fatima ; regardez comme c'est bon ! !

 

DSC06623.JPG

 

DSC06628

 

       Nous, on l'adore et on ne s'en lasse plus depuis qu'on l'a essayé ! !

 

      

       Je vous propose tout de même une recette salée réalisée par ma chère Stéphimat : les Courgettes farcies au fromage de chèvre , une recette que j'avais chipée à Mary !

 

courfarcfrom.jpg

 

 

       Et c'est avec plaisir que je termine par 2 recettes sucrées que j'ai réceptionné tout à l'heure sur ma boite mail dont je vous rappelle par la même occasion les coordonnées :

 

luthine@sfr.fr

 

       Il s'agit du Fromage Blanc glacé aux framboises  et du Gâteau au chocolat sans beurre de Christophe Felder qu'a réalisé Céline, une amie  sur facebook  ! ! !

 

         Aussitôt fait, aussitôt envoyé ! Merci beaucoup Céline ! Regardez comme c'est bon :

  Glace fromage blanc de Céline

 

       Par contre, chez nous comme chez elle, la cueillette des fraises bat son plein et il est donc aux fraises !

       Il ne vous donne pas envie d'une petite part ?

 

Gateau-au-chocolat-de-Christophe-Felder-de-Celine.JPG

 

       Et le fondant au chocolat ? A faire et à refaire une fois qu'on y a gouté ! ! !

      

       Pour le coup, je suis bien contente de ne pas avoir allumé mon PC plus tôt pour pouvoir vous présenter toutes ces bonnes choses !

       Mais ça me fait penser qu'il faut dîner... et pas de sucré en plat principal mais plutôt un bon pain maison, hummm... je file... bonne soirée à tous et à très vite pour une nouvelle recette ! ! !

         J'en profite pour remercier également les nombreux abonnés des dernières semaines.

         Je précise que pour que votre abonnement soit bien pris en compte, vous devez cocher les 2 cases (articles+newsletter) et ne vous en faites pas, je ne bombarde pas vos boites mail de newsletter, je n'en ai d'ailleurs jamais publiée... vous serez juste tenus au courant des nouvelles publications... Et je peux vous dire que si les personnes concernées rectifient leur abonnement... on ne sera vraiment plus loin des 200 abonnés et donc du petit colis gourmand... A vos claviers et à quand l'heureuse gagnante ? Attention, plus que 2 semaines avant les vacances...

         Je vous souhaite encore une bonne soirée gourmande pour la fête des pères.

         A très vite !

         Luthine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour le clin d'oeil !! j'ai encore pas mal de recettes à essayer!!miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> *que de belles réalisation!*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon cette semaine je publie ton sucre vanillé, et je fais pour demain midi les courgette aux chèvre mais sans st moret car je n'en ai plus lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo à toutes ces cuisinières<br /> et bravo à toi pour toutes ces recettes :)<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam je craquerai bien sur le fromage blanc glacé moi!<br /> <br /> <br />
Répondre