750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez testé, vous avez aimé !

 

       Bonjour tout le monde !

 

       Oui, pas de repos ce WE car après les prix du samedi, voici les recettes testées du dimanche !

 

       Je suis ravie car mon appel de la semaine dernière a porté ses fruits et vous avez été plusieurs à tester mes recettes ! Merci beaucoup !

       Néanmoins, je n'ai toujours reçu aucune photo de non-blogueuse-testeuse alors j'attends patiemment la première ! !  Toujours à la même adresse : luthine@sfr.fr

 

       La première photo vient de ma copine Stéphanie du blog Les Papilles de Sagweste :

 

 

DSCN9724

 

   Sag a réalisé le Le Moelleux à la Vanille de Mathieu mais elle l'a personnalisé avec des mangues (on s'est trouvé une passion commune !) et franchement, elle m'a donné envie de faire pareil ! ! Merci Sag !

 

 

       J'ai également 2 photos qui me viennent de ma copine Annick du blog Idées Maison. Annick a réalisé le Gâteau aux poires :

 

 

DSC05335.JPG

 

 

DSC05353.JPG

 

   C'est vrai que c'est un gâteau très moelleux, voire mousseux, idéal pour un dessert !  Merci Annick !

 

 

       Toujours du sucré avec ma copine Célia du blog Ma p'tite cuisine . Célia a réalisé le Gâteau au chocolat sans beurre de Christophe Felder  qui est devenu mon gâteau au chocolat préféré. Elle lui a ajouté une petite touche perso en y mettant du chocolat avec des brisures de framboises. Un régal n'est-ce-pas ? Admirez plutôt :

 

 

g-teau au chocolat de luthine

 

 

Gateau au chocolat sans beurre by Célia

 

 

       Voilà pour les recettes testées de la semaine ! Je suis ravie d'avoir pu les partager avec vous ! Merci !

 

       N'oubliez pas : luthine@sfr.fr !

 

 

       Et si vous voulez soutenir mon blog pour le classement AFTouch, c'est toujours ici que ça se passe. Merci pour votre soutien !

 

 

       Bon dimanche à tous !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je suis une adepte des recettes de Felder et celle-ci est pas mal du tout cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite ! @ + !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ! j'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci Célia ! A la mer bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou la Normandie du Sud !!!<br /> Et bien dis-donc quel quel succès ont tes recettes... C'est vraiment super.<br /> Je te félicite.<br /> J'espère que tu as passé un excellent w.e.<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Patricia !<br /> <br /> <br /> Oui, WE à la mer ! Il a fait super beau ! On n'est pas allé jusqu'à se baigner...quoi que certaines courageuses l'ont fait, je les ai vues  !! ! ! j'avais froid pour elles ! !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de belle realisation bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol je publierai aussi le gateau de c.felder cette semaine que j'avais piqué chez toi ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK, c'est noté ! ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />