750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites bouchées lardons-comté

 

  Petites bouchées lardons comté

 

       Ingrédients :

 

   - 1 morceau de comté (un reste dans le réfrigérateur)

   - 100 g de lardons

   - 75 ml de lait

   - 50 ml de crème liquide

   - 2 œufs

   - 1 càs de farine

   - sel, poivre, ciboulette ou persil selon les goûts

 

 

       Préparation :

 

      Dans votre morceau de fromage, couper des petits cubes à disposer dans les empreintes en silicone (type petits cannelés), de même que les lardons.

 

Petites bouchées lardons comté

 

      Faire préchauffer le four à 220°C.

      Dans le bol de votre mixeur (Thermomix pour moi), mélanger le lait, la crème, les œufs, la farine, le sel, le poivre et les aromates de votre choix.

      Verser la préparation dans les empreintes et enfourner 15 minutes environ.

 

Petites bouchées lardons comté

 

         Ces petites bouchées ont fait fureur. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, il n’y en avait plus ! ! !

         Merci à ma copinaute Stéphimat qui m’avait donné cette idée suite à son article ici. 

 

         Bon dimanche à tous et à très vite !

 

 

D'autres petites bouchées vous tentent ?

 

012   Poufs au jambon

 

1ères photos Panasonic 154   Blinis à la mousse de jambon

 

1ères photos Panasonic 117   Crousti-moelleux au bacon

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles m'ont l'air terrible oui ! miam!<br /> merci pour le clin d'oeil !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un régal pour l'apéro.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simple et tellement appétissant, je note.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh!!!ça a l'air vraiment délicieux et fondant!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très gourmandes ces bouchées!<br /> <br /> <br />
Répondre