750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prix et tags

       Bonsoir !

       Aujourd'hui, pas de recette mais je réponds enfin aux prix et aux tags qui m'ont été décernés ces derniers temps.

       Oui, il fait froid mais les journées sont belles et les sorties à pied ou à vélo avec les Luthins commencent, de même que les balades à la plage le mercredi quand il n'y a pas trop de vent !
Je risque donc d'être un peu moins présente, ou peut-être moins régulière mais vous saurez que c'est parce que je profite de mes amours !

       En attendant, il est temps de remercier mes copinautes pour les prix qu'elles m'ont décernés ; j'espère que je n'aurais oublié personne !

       Je commence par le premier qui date de mi février et qui m'a été décerné par mon amie Titine que j'adore et à qui je fais tout plein de gros bisous et que j'embrasse bien fort ! ! !

                                                prix_2010

       Je vous ai déjà dévoilé beaucoup de choses sur moi ; vous trouverez cela ici et ici.

       A mon tour de décerner ce prix à 7 personnes :

   - Célia du blog Ma Petite Cuisine

   - Payette du blog Les Petites idées d'une gourmande

   - Yolande du blog Les Petits Plats de Patchouka

   - Hélène du blog Les délices d'Hélène 
 
   - Circee du blog La Cuisine de Circee

   - Louiza du blog O Douceurs de Kefrida

   - Maïwenn du blog La main à la Pâte


       J'ai également reçu le Sunshine Award fin février de la part de Fimère du blog Au délice des gourmets, et je l'ai reçu récemment de la part de Maïwenn du blog "La Main à la Pâte" :

     Merci beaucoup à toutes les deux !

       A mon tour, je le décerne à :

   - Eol du blog Une Tite Débutante dans la Cuisine

   - Cathy du blog Cook'in

   - Nathalie du blog Les délices de Nathalie

   - Lili du blog Lili la Baleine Verte
 
   - Stella du blog Tendance Gourmande
 
   - Annick du blog Ma P'tite Boite à Recettes

   - Céline du blog Clara et Compagnie 

      
       J'ai également reçu 2  tags chocolat, le premier de la part  du blog 1001 petits plats et le 2ème de OMVM du blog Mes Recettes Préférées :

                                            gf 
                                            chocolat[1]

        Merci beaucoup à toutes les deux !

        Selon les règles, il faut que je vous dévoile 5 objets personnels ayant la couleur chocolat :

cuisine 029       cuisine 032
    
J'ai mis cette poubelle parce qu'elle a une valeur sentimentale et que je l'ai depuis que je suis toute petiote ; c'est un cadeau de mon parrain ! Elle vient d'Autriche si je me souviens bien. Et j'ai aussi le pot à crayons qui va avec.

cuisine 030       cuisine 023
                                                                                     
1ères photos Panasonic 036
       Et puis j'ai mis 2 recettes avec du chocolat parce que le coloris chocolat n'est pas très présent à la maison ; avec le coloris rouge il y aurait beaucoup plus de photos ! ! Lol !

        A mon tour de décerner également ce prix à 5 blogueuses :

   - Titine du blog Les Gourmandises de Marie

   - Fatima du blog La cuisine de Fatima

   - Annick du blog Idées Maison

   - Stéphimat du blog Une p'tite Famille en Cuisine

   - Axoulle du blog Axoulle Cuisine

        A votre tour les filles, de nous dévoiler 5 objets personnels ayant la couleur chocolat ! !

       Ouf ! J'ai terminé cet article ! Ce n'était pas une mince affaire ! Et le choix est rude, on voudrait faire plaisir à tout le monde !

       Mais profitez-en surtout pour faire un petit tour chez toutes ces blogueuses si vous ne les connaissez pas encore car il y a partout de bonnes et belles choses à découvrir ! !


       J'en profite également pour vous annoncer que ma liste d'abonnés dépasse à présent les 100 ! ! Ce soir, nous en sommes à 104 ! Merci à tous !

       La 100ème abonnée à ma newsletter est Sagweste et son petit colis gourmand est prêt, il sera posté demain matin ! J'espère que le colis te plaira Stéphanie !

       Je vous remercie tous pour votre confiance et j'espère que mes articles vous plaisent toujours autant, voire plus ?
    
       N'hésitez pas à me proposer vos suggestions si vous avez des idées à apporter ou si vous souhaitez d'autres rubriques ! Je suis à votre écoute !

       N'oubliez pas que si vous avez testé une de mes recettes, vous pouvez m'envoyer vos photos à cette adresse : luthine@sfr.fr et je les publierai dans un article ; bien entendu seulement si vous le voulez bien !

       Et enfin, n'oubliez pas que si mon blog vous plait, vous pouvez voter pour lui ici ! Je vous remercie de votre soutien !

                                                                   recettes de cuisine


       Bonne soirée à tous et à très vite pour une petite pause gourmande !

       Luthine.



      

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir Luthine,<br /> D'où es tu pour avoir des tempêtes de sable ? La Vendée ? Les Landes ?<br /> Bon week-end<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le calvados, Caen, c'est arrivé quelques fois, et là, impossible de se promener !<br /> J'espère que tu as passé un bon WE !<br /> Bisous !<br /> Luthine.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je confirme pour la poubelle, je pense qu'elle est plus vieille que moi... haha<br /> Sinon, c'est vraiment chouette tous ces prix, ces tags, ces partenariats !!! excellent !!<br /> Gros bisous soeurette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma petite soeur adorée !<br /> Tu crois vraiment que la poubelle est plus vieille que toi ???? Non, quand même pas ! ! ! ! !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour ce tag ... je vais m'en occuper dès que possible ... je cours un peu après le temps en ce moment ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations et 1000 merci ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre