750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plaque de cuisson !

 

 

    Coucou les gourmands !

 

    Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je viens vers vous pour blablater un peu !

 

    Ben oui, figurez-vous que j'ai une magnifique cuisine équipée que nous avons installé il y a à peine 4 ans en emménageant dans notre maison. On avait choisi une plaque à induction. C'est ma première et j'en étais vraiment contente jusqu'à ce qu'il y a quelques mois, elle commence à s'éteindre de temps en temps, toute seule, puis de plus en plus souvent et puis, le 31 décembre (comme par hazard ! ! ) en plein milieu de la préparation de mon repas de réveillon, la voilà qui s'éteint carément et qui ne veut plus rien savoir, elle ne se rallume plus ! ! 

 

Induction 24032013

Le 31 décembre, je me retrouve donc à transformer un peu ma recette pour utiliser mon Momix (heureusement qu'il est là !) et puis mon four ! 

Depuis, monsieur Luthine avait réussi à faire redémarrer ma plaque pour quelques semaines mais ça n'a pas duré bien longtemps, la voilà qui cette fois, ne veut plus fonctionner du tout ! Ce matin, direction le magasin pour faire faire un devis mais il semblerait que ça peut coûter aussi cher qu'une plaque neuve !

En attendant, voilà comment je cuisine : (photo prise avant d'enlever la plaque induction)

 

Gaz 24032013

 

Comme quoi, on a beau avoir une super cuisine toute neuve, quand un problème d'électronique pointe son nez, il ne reste plus qu'une seule solution, le camping ! ! !  Vive la technologie ! !

 

Tout ça pour vous mettre à contribution mes amis les gourmands :

 

Quel type de plaque de cuisson utilisez-vous ?

En êtes vous satisfait ?

Vraiment, j'attends vos réponses pour me décider au cas où il faut que je change ma plaque si le coût de la réparation est trop cher. Je vous remercie déjà d'avance et je vous dis à très vite.

 

Bises à tous !

 

Luthine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ta réponse tu as repris une noire ou blanche?<br /> Super ton blog
Répondre
F
Bonjour Luthine pouvez vous me dire si votre plaque est réparé ? C'est bien la marque Electrolux ? merci de me répondre
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Franca !<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu avant !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait réparer ma plaque car cela me revenait beaucoup trop cher ; plus de 300€ alors que pour le même prix j'en ai acheté une neuve chez Ikéa et j'en suis tout à fait satisfaite. En<br /> plus, elle est garantie 5 ans ! ! <br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi...<br /> <br /> <br /> Luthine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour je pense que j'ai la même plaque Electrolux blanche elle me fait ça aussi, mais pas toujours c'est embêtant, je vois que je ne suis pas la seul à avoir ce problème. Tu as vu quelqu'un pour<br /> ça? Cordialement
Répondre
S
j'ai fait ma cuisine en septembre et je suis passée d'une gazinière bas de gamme à une plaque induction siemens très haut de gamme avec 3 booster et 4600ww (950e). le rêve....je ne reviendrai pas<br /> en arrière pour tout l'or du monde, la fonction programmation m'aide bcp aussi et qu'est ce que cela va vite.<br /> bisou<br /> sag
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison Sag, moi aussi jusque là j'étais vraiment contente de ma plaque induction ! Ave le camping-gaz, je retrouve l'horreur du nettoyage des feux ! la plaque, elle, est tellement<br /> facile à nettoyer ! ! Et c'est vrai qu'il n'y a pas mieux pour faire bouillir de l'eau par exemple !<br /> <br /> <br /> Biz et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> Luthine<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça fait un peu vintage ta petite plaque, c'est tout mimi :-p<br /> C'était quelle marque ta plaque ? moi j'ai du FAGOR et c'est nul... je voulais du Brandt mais on m'a convaincu que ça se valait, tu parles ! la plaque vitro ou chauffe trop ou pas assez, le lave<br /> vaisselle ne lave pas 1 coup sur trois, ça prend à mon frigo de congeler et j'ai tous les boutons de mon four qui me sont resté accrochés au doigt à tour de rôle, et puis j'ai eu une énorme coulure<br /> entre les deux portes vitrées (vitre froide) qui ne se démontent pas, c'est super esthétique... mais bon... au moins il fonctionne ;-)<br /> Bisous et à bientôt !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Diane !<br /> <br /> <br /> Une électrolux ma plaque ! <br /> <br /> <br /> J'avais pas pensé au côté vintage de ma nouvelle déco...moi ça me rappelle plutôt des histoires de déménagement (tu vois ce que je veus dire ! !) quand on n'avait pas encore de cuisine et qu'on<br /> campait dans la maison pendant quelques semaines...<br /> <br /> <br /> Toi c'est vrai que t'as la totale avec ton électroménager ! ! <br /> <br /> <br /> La technologie, une vraie galère j'te dis ! ! !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />