750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau comme un cookie géant

 

Gâteau comme un cookie géant 19052013

 

Voici une recette que j'ai découverte chez Aurore mais qui a déjà fait le tour de la blogosphère.

Je la fais de temps en temps pour mes Luthins depuis que je l'ai testée la première fois car ils l'adorent !

Ben oui, ils sont pas forcément comme maman, ils aiment le sucre, eux ! ! 

 

 

Ingrédients :


 - 180g de farine

 - 180g de sucre roux

 - 1 cuillère à café de levure
 - 120g de beurre 1/2-sel
 - 1 oeuf
 - 150g de pépites de chocolat

 

 

Préparation :

 

Mélanger le sucre roux avec beurre dans un saladier. Fouetter pour obtenir une texture crémeuse.

Ajouter l'oeuf. Mélanger.
Incorporer la farine, la levure et les pépites de chocolat. Mélanger le tout rapidement.

Verser dans un moule à manqué.
Enfourner 25min à 180°C.

 

Gâteau comme un cookie géant 19052013

 

Et si un Gâteau au yaourt à la rhubarbe à indice glycémique bas vous tente, c'est par ici.

 

Bon appétit et bon week-end de la Pentecôte !

 

Luthine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Thanks ..i have bookmarked it already .I am satisfied that you simply shared this useful information with us.
Répondre
D
Je découvre ta cuillère magique et je me régale!!!! Ce gâteau testé aussi chez moi fait le régal des enfants, je confirme...<br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en fait de temps en temps, c'est une vraie tuerie! bonne année!
Répondre
V
bien gourmand
Répondre
C
il fait rêver ce gateau :)<br /> merci pour cette recette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> International BEAUTY Giveaway<br /> <br /> http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html<br /> <br /> <br /> Coline ♡
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Coline !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />