750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième Partenariat et instants partagés

Londres 267
       En revenant de mon WE à Londres, un petit paquet m'attendait de la part de mon nouveau partenaire : El Vanillo.
       Je leur ai commandé un flacon d'Extrait Naturel de Vanille Bourbon et je leur ai proposé un partenariat avec moi qu'ils ont accepté. Ils ont donc accompagné ma commande de 2 cadeaux : 

     - 10 gousses de Vanille de Madagascar 
     - 1 flacon de poudre de vanille Bourbon Naturelle avec grains et sans sucre

       Merci beaucoup El Vanillo

       Je n'ai pas attendu pour utiliser la poudre de vanille et j'ai tout de suite préparé une crème à la vanille pour le dessert. Vous aurez la recette dans la semaine.



       En attendant, voici quelques photos du WE :

Londres 106
Londres 118                                                                 Chez Harrods

Londres 137                                            J'ai même trouvé de jolies coccinelles !


       A demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Comment faut il faire exactement pour avoir des partenaires ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il faut faire une demande auprès des partenaires que tu souhaites ; souvent par mail. Après ce sont eux qui décident !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super WE, d'autres à venir, à suivre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je les attends avec impatience...<br /> <br /> <br />
S
<br /> super !!! tu as passé le WE à Londres ???<br /> Hooo les cupcakes .....<br /> bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! oui ! c'était génial ! A faire et à refaire !<br /> Bisous Sabry !<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore le parfum de la vanille, c'est un partenariat qui me plairait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup la vanille, bientôt une bonne crème brûlée...hummm....<br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ta recette<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre