750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau partenariat


       Bonjour !
      
       Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire : 

fixe230

       Pierre a accepté ma demande et j'ai pu choisir mes produits. Voici le contenu de mon colis :

cuisine 056
       Dans le détail :

cuisine 057
cuisine 059
       Je me suis fait plaisir en choisissant des produits que je souhaitais tester depuis un moment déjà ; comme le sirop de coquelicot, le sirop d'agave et  la farine de chataigne.
J'en ai profité pour me procurer du fructose car, bonnes résolutions obligent, mon petit stock s'est épuisé !
Pour mes yaourts, j'ai voulu également essayer le ferment lyophilisé bio car je me suis toujours demandé si les yaourts étaient différents préparés de cette manière.
Malgré mes bonnes résolutions (mais bon, je n'entre pas au couvent quand même ! !), je me suis laissée tenter par un livre de recettes de Cupcakes, cookies (& macarons). Je mets les macarons entre parenthèses parce que je n'aime pas ça et ma tribu non plus ; je n'en ferai donc pas, à priori !
J'en ai aussi profité pour tester des pâtes à l'encre de seiche, les Hermines Bretonnes ; j'ai hâte de découvrir !
       Et puis, en débordant sur mon budget, je me suis offert en partie le lot de 2 papillotes en silicone roses de chez Mastrad que j'ai déjà utilisé ce midi et qui vont certainement bien me servir, surtout en cette période courageuse de bonnes résolutions ! ! 
       En tout cas, ce site est une véritable mine d'or ; si je n'avais pas déjà eu quelques idées de produits à tester, je n'aurais pas su quoi prendre car il y a un choix déconcertant de produits en tout genre et d'excellente qualité ! N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous y trouverez certainement votre bonheur ! 

       Voilà. La recette de poisson concocté aujourd'hui dans mes nouvelles papillotes ne devrait pas tarder ; pour demain ce sera prêt !

       Bonne fin de journée à tous ! N'oubliez pas de voter pour moi ici si le coeur vous en dit ; et je vous remercie pour votre fidélité !
       A très vite !
       Luthine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi non plus je n'en pense pas que ça pose problème. Dés que j'en apprends plus, je te tiens au courant en tout cas :)<br /> Merci de m'avoir répondu si rapidement !<br /> <br /> Je suis pressée de savoir ce que tu as pensé de ton colis :) Je pense comme toi commander les paillotes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai déjà utilisé le sirop de coquelicot pour faire des yaourts et c'est top ! On adore tous les 4 ! Même les + difficile ! ! C'est le genre de produits que je recommanderai à coup sûr !<br /> Ce soir, je fais tourner les yaourts avec la poudre de ferments ! Les articles suivront !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Luthine<br /> je vois que tu es en partenariat avec le site BienManger. J'en commence un aussi :) Mais je me pose certaines questions auxquelles tu pourrais peut être répondre... A-t-on l'entière liberté de<br /> vanter ce site sans prévenir overblog ? Avec un blog "de base" ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Miss Tablier !<br /> Tu me poses une colle ! Je ne suis pas très ancienne non plus (depuis oct 2009) et je n'ai pas tenté de partenariat avant janvier il me semble. Maintenant, si ton partenariat a été accepté, je ne<br /> crois pas que cela pose problême ? ! Mais tu devrais poser ta question sur overblog et relire le contrat ; tu trouverais peut être ta réponse ?! Mais si la trouves, je serais heureuse de savoir<br /> !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> Luthine.<br /> <br /> <br />
T
<br /> bravo pour ce nouveau complice, j'ai hâte de voir tes recettes<br /> j'ai ce bouquin, reviens me dire ce que tu en penses, moi suis un peu déçue.....<br /> Du coup, je n'ai pas encore fait de recette, mais va savoir tu me donneras envie et tu me conseilleras !!!<br /> bises tous pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien tu a etait gater bravo pour ton partenariat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien gâtée dis donc ! J'ai aussi envoyé ma candidature mais toujours pas de réponse... A suivre !<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre