750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuajada revisité aux prunes

Cuajada revisité aux prunes

Aujourd'hui, je vous propose une variation de la recette de Cuajada déjà sur le blog. J'ai voulu utiliser des restes de frigo et j'ai donc fait à ma sauce pour un résultat vraiment extra. La texture m'a vraiment fait penser à un Far Breton. Désormais, je vais procéder ainsi, c'était vraiment délicieux.

 

Ingrédients :

2 oeufs

2 yaourts nature

120 g de farine T80

400 g de lait Ribot

120 g de sucre (érythritol ici)

70 g d'huile

Pèches ou autre fruit de votre choix : abricots, quetsches, cerises, pommes, selon la saison.

 

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le Thermomix et programmer 20 secondes / vit 6.

Déposer les fruits coupés dans un plat allant au four ou comme ici dans un moule en silicone.

Verser la pâte sur les fruits et enfourner dans le four préchauffé à 180°C pendant environ 45 minutes. Ici, il a presque fallut 1 heure.

Laisser refroidir avant de démouler (pour le moule en silicone).

Et déguster bien froid.

 

Weight Watcher :

42 Smarts Points Liberté au total

Soit 3,5 SP / part pour 12 parts.

 

J'en profite pour souhaiter une Bonne Fête à tous les Papas et surtout à mon ❤︎Papinou❤︎

 

À bientôt,

❀Luthine❀

 

Cuajada revisité aux prunes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je m'inviterais bien chez toi on adore çà ( j'en fais tres souvent en variant les fruits )<br /> bon dimanche ♥
Répondre
L
Tu serais la bienvenue Vanda :-) Si tu passes en Bretagne, n'hésite pas ! Bonne semaine ! A bientôt.