750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit mot

 

       Bonjour tout le monde !

       Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très présente sur la blogosphère ces derniers temps.

       Je tenais à m'en excuser d'autant plus que je vais devoir faire une pause plus prolongée que prévue...

       En effet, non seulement mon emploi du temps est chargé, mais des petits soucis de santé me rendent la position assise plutôt pénible ; il est donc temps de prendre un peu d'avance sur les vacances...

 

       Comme prévu, il y aura tout de même un article dimanche ; il sera certainement un peu succinct mais je pense que vous ne m'en voudrez pas.

 

       Et puis j'espère vous retrouver à mon retour de vacances vers le 20 juillet.

 

DSC02443.JPG

 

       Profitez bien et à très vite pour de nouvelles pauses gourmandes !

 

       Bise à tous !

 

       Luthine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben je ne savais pas que tu n'étais pas heureuse assise :-D.<br /> En tout cas notre échange "textotien" m'a bien fait plaisir, beaucoup moins notre loupage en direct live. Bisous la belle et bon retour chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profites bien de tes vacances ! nous t'attendrons !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bien sûr tu nous manque, mais la santé d'abord ! prends bien soin de toi Luthine, bon rétablissement et à bientôt.<br /> Bises<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Repose toi bien et à bientôt, **<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement et prends bien soin de toi !!<br /> et puis, bonnes vacances :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre