750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JOYEUX NOEL ! ! !

 

Juste un petit article pour vous souhaiter à tous et de tout coeur, un

 

MERVEILLEUX NOEL ! !

 

     Les caprices du temps font que nous sommes contraints de rester en Normandie tous les 4 car notre famille est en Moselle et ils sont envahis par la neige ! ! Les petits trajets prennent des heures... alors imaginez plus de 6 heures de route ! On ne veut donc pas prendre de risques inutiles et se retrouver bloqués sur l'autoroute un 25 Décembre avec nos Luthins et -5°C à l'extérieur ! ! !

 

     C'est donc le coeur un peu lourd que je vous écris ce petit message ! Et pas de repas festif cette année puisqu'il n'était pas prévu de manger à la maison ! ! !  Par contre, je devais amener l'apéro et le foie gras ; nous aurons donc un Noel Pain Surprise et Foie Gras Maison à toutes les sauces ! ! !  Articles à venir...

 

032-copie-1.JPG

 

      J'ai également pris le temps de préparer un dessert fort sympathique pour le Réveillon :

 

045.JPG

 

       Et voilà qu'il neige dehors ! !  Ca n'était pas prévu !

 

       Bonnes fêtes à tous !

 

       Gros bisous.

 

       A très vite !

 

       ♥Luthine♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Moi, je suis repue avec toutes ces fêtes... Bouillon !<br /> Beau dimanche à toi... Bises, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> meilleurs voeux à tout le monde ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je t'adresse tous mes meilleurs voeux à toi et à ta famille. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ...pas de chance, comme beaucoup de personnes cette année, bloquées par les conditions météo déplorables ....<br /> malgré tout ton pain surprise est super beau et me donne très envie, j'attends avec impatience les rescettes (du foie gras aussi !)<br /> et enfin meilleurs voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br />
Répondre