750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2011 ! !

 

  Photos iphone 176

 

   Encore une fois je vous remercie tous et toutes pour vos nombreux messages et je vous adresse à tous également mes voeux les meilleurs pour cette année 2011 ! ! !

 

   A tous ceux qui s'interrogent, nous avons tout de même été en Moselle pour Noël mais très brièvement  du 26 au 27 décembre car la météo nous annonçait de la neige pour le 28 et il nous fallait repartir pour ne pas prendre le risque d'être bloqués dans la neige avec les Luthins !

 

   Toujours pas très présente pour l'instant sur vos blogs (et sur le mien également !) ; je prends une petite pause mais je reviens très vite !

 

Photos iphone 196

 

   Bises à tous !

 

   Luthine.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Puisqu'il est encore temps, très bonne année à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite un bon début semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je découvre ton blog par hasard, il est plein de bonnes chose si je m'y attarde, gare aux kilos, j'en ai déjà trop....Je te présente mes voeux pour cette nouvelle année, pour toi et ta famille. Ton<br /> dessert de Noël à l'air succulent. De quoi est -il composé?, je continue de visiter ton blog, je vais y passer la nuit. Amicalement josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, petit passage amical<br /> <br /> Trés beau samedi amie = clic Merci aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, ainsi qu'à toute ta petite famille ! A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre