750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondant aux pommes, pralin et vanille


Londres 047

       Bonjour !
       Aujourd'hui je vous propose une recette qui vient de chez Biscottine : le Fondant aux pommes, pralin et vanille. Je l'ai préparé quand ma belle soeur était à la maison quelques jours et tout le monde a apprécié. Je l'ai choisi car il est sans matières grasses et comme le WE était déjà chargé en gâteries en tout genre, je voulais me donner un peu de bonne conscience ! !
       De plus, il se conserve très bien et reste moelleux. Je vous le conseille.

       Ingrédients :

   - 2 oeufs
   - 80 g de sucre
   - 1 càs de sucre vanillé maison
   - 1 càc d'extrait naturel de vanille El Vanillo
   - 1 yaourt nature
   - 100 ml de lait
   - 200 g de farine
   - 1 sachet de levure chimique
   - 2 grosses pommes
   - 50 g de pralin

       Préparation :

   Préchauffez le four à 200°C.
   Battez les oeufs avec les sucres et l'extrait naturel de vanille.
   Ajoutez le yaourt et le lait puis incorporez la farine, la levure et le pralin.
   Mélangez bien la préparation puis ajoutez les pommes pelées et râpées.
   Enfournez 35 minutes.

Londres 051
       Régalez-vous !
      
       Bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> HUmm, j'adore, il a l'air tres moelleux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec du pralin!Trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis enfin de retour sur la blogosphère :)<br /> <br /> et hummmmmmmm;.. quelle délicieuse recette que je vois là ...<br /> j'adore !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> coucou luthine, une tite surprise t'attend sur mon blog...<br /> <br /> http://1001petitsplats.canalblog.com/archives/2010/02/28/17056813.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci tout plein ! !  Je m'occupe de ça bientôt, surtout que j'adore le chocolat ! ! !  :-)<br /> <br /> <br />
S
<br /> waaaaaaw quel delice!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre