750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne Fête Maman !

 

033.JPG

 

       Point de recette aujourd'hui mais un petit mot et quelques fleurs pour toutes les mamans qui passeraient par ici et surtout à ma Maman :

 

BONNE FETE MAMAN CHERIE ! ! !

 

JE T'AIME ! ! !

 

 

       J'ai été gâtée par mes Amours ; regardez plutôt :

 

  016.JPG

 

        Je vous laisse ; passez une excellente journée en famille ; moi, je termine mon Fraisier et on passe à table ! !

 

        Bisous à tous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonne fête à toi et à toutes las mamans du monde entier<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à toi aussi Luthine ! ... Tu as été gâtée !! ... comme moi une sorbetière ! J'attends tes recettes !! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Céline !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à me dire si t'as une super recette de glace à partager ! Je suis preneuse ! Pour l'instant, fraises et chocolat et celle au chocolat était "cro cro bonne" ! Ce sera pour la semaine<br /> prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne fete des mamans a toi aussi...mais que vois je? une sorbetière????<br /> lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne fête à toutes les mamans<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, me voici de retour de vacances et je passe pour faire mon coucou quotidien, merci de ta fidélité.<br /> <br /> <br />
Répondre